• Nouvelle sur eklablog

    Je me suis lancée tout récemment dans un blog pour partager mes créations et fabrication de produits à base de plantes.

    J'ai commencé avec overblog.com. Et vu que l'intreface d'admin et les options ne me conviennent pas, je tente l'expérience sur eklablog! Maintentant il faut le temps de tout rapatrier depuis alexbricole.overblog.com et continuer mon aventure de bloggeuse;-)

    Et bien que pour l'heure j'ai un bug quand je tente la migration des articles, et ce malgré toutes mes recherches et différentes tentatives.

    Pas de doute, l'interface est bien plus intéressante. Et l'état d'esprit qui semble règner sur cette plateforme correspond bien mieux à mon approche!

    Du coup, vu que je n'arrive pas à importer mes articles depuis mon premier blog! Les joies de l'informatique quand ça veut pas fonctionner correctement...!

    Je suis actuellement en train de reprende, une rubrique après l'autre l'édition de mes anciens articles. J'en profite pour exploiter les fonctionnalités proposées par eklablog ;-D comme les albums photos.

    Pour l'heure ce qui est(re)fait:

    - rubrique meuble en carton, tout est rapartrié ici.

    - rubrique divers: les tableaux, herbiers, doudou en crochet, grimoire. J'ai décidé que les bricos enfants auraient leur propre rubrique...

    - côté nature et santé, les articles existants ont été remis et réorganisés. Recettes santé: les préparations en fonction de maux comme les tracas de l'hiver (grippe, ruhme, mal de gorge), plantes et préparation: les produits fabriqués à base de plantes, les plantes récoltées. Sirops maisons: les sirops fabriqués à base de plantes ou d'épices.

    - rubriques décos: les articles sur les décos de saisons, et autres pour la déco de la maison

    Il ne reste plus qu'à compléter la section Bijoux et j'aurai tout récupéré de l'ancien blog. Cela me laissera du temps pour bricoler et publier de nouveaux articles ;-)

    Et heureusement, je n'ai pas encore beaucoup d'articles. ça devrait pas me prendre trop de temps!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :