• Voilà Importation finie!

    Et voilà tout les articles rédigés précédemment sont rapartriés.

    La rubrique bijoux est complétée, avec des albums pour les photos et une section pour les articles qui détaille la conception des bijoux en perles.

    Je vais pouvoir de nouveau rédiger de nouveaux articles, et partager mes réalisations en cours.

    Je viens de me lancer dans un nouveau meuble en carton: la réalisation d'un petit séchoir à plantes. Voilà qui allie deux de mes centres d'intérêts: les plantes médicinales et le bricolage ;-). Le printemps approche et je vais bientôt pouvoir faire de nouvelles cueillettes. Pour ça il me faut de quoi améliorer la qualité de séchage.

    Prochainement aussi de nouveaux bijoux. Enfin des modèles que j'ai réalisé il y a un moment, mais dont je viens de faire des photos.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :