• Tableaux - dessins au crayon gris

    J'ai aussi fais beaucoup de dessin au crayon gris quand j'étais ado. Ces dernières années, lorsque j'en faisais c'était souvent pour des occasions spéciales pour offrir, pour illustrer des cartes de voeux personnalisée. Par conséquent, je n'en ai plus beaucoup à présenter...

    Tableaux - dessins au crayon gris

    Tableaux - dessins au crayon gris

     

    Pour les cadres, j'ai pris de simple cadre avec un verre et fond pavatex. J'ai recouvert le fond avec des papiers népalais assortis, issus du commerce équitable et acheté cà la boutique Helvetas de Lausanne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :